Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, Mon espace, Mes textes
22 septembre 2009

Petit Frere

Simon, petit frère

Toi qui es entré dans ma vie avant que je le comprenne vraiment.

Toi qui es tombé malade si vite sans qu’on le comprenne.

Toi qui n’es pas resté longtemps à la maison.

Toi que je n’ai jamais pu apprendre à (te) connaitre.

Toi que j’avais tant de mal à venir voir.

Moi la grande sœur qui ne savait pas que faire pour toi.

Moi qui suis resté à l’écart par peur de souffrir.

Moi qui malgré les années n’ai pas eu le temps de te voir partir.

Moi qui m’en veux de ne pas avoir pris soin de toi.

Moi qui ne voulais pas m’attacher à toi.

Je n’ai pas eu le temps de te voir partir, ce matin d’hiver, ce 6 février 2002, ce jour ou je n’ai même pas osé venir te dire adieu.

Petit frère, tu me manques, je t’aime

C’est un matin glacial d’hiver que notre famille s’est arrêtée. Notre vie a basculée. Après tant d’années de bataille, de souffrance et de peur. Comment continuer alors que l’on perd notre enfance ??

Tu resteras toujours ma belle étoile qui brille au-dessus de moi.

tu_me_manque

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, Mon espace, Mes textes
Publicité
Publicité